Citation :Bah quand quelqu'un te balance en passant comme ça, qu'une dictature ça peut être reposant, tu laisses pas passer quand même...
Voilà... surtout que dans le cas présent, ce n'est pas la première fois.
Et l'article de Cyrus33 montre bien qu'il y a quand même un lien avec le sujet (perso, ça m'inquiète au moins autant que le virus "l'après").
Et si j'ai développé, c'est qu'une réponse posée et finalement cordiale (je n'attaque pas Swompy hein, mais bien son propos, c'est fou qu'on associe systématiquement les deux) le demandait. Et franchement, non, débattre de ce genre de sujet, ce n'est pas nécessairement déballer sa bite pour montrer qu'on a la plus grosse.
Même si en effet, c'est pas totalement le sujet et que je ne continuerai pas. Par contre, j'aurai du mal à laisser passer toute apologie de la dictature/colonisation et autres théories raciales. Désolé, suis p'têt con mais y a un moment où la liberté d'expression ça ne signifie pas la liberté de balancer tout et n'importe quoi en toute impunité (c'est à dire que la moindre réaction à ce propos serait nécessairement hors sujet ou de l'étalage de membre).
D'autant que vu certaines discussions et avertissements passé, y a clairement un côté troll dans le propos de Swompy.