(31-03-2020, 10:59)Egill a écrit : "changer des trucs", ça a l'air mal barré.
Que des trucs changent par la force des choses par contre (et ça peut être douloureux)....
Par contre nos amis actionnaires s'en seront, une fois de plus, mis plein les poches.
Et de toute façon, même si ça se barre en couille grave, ces messieurs ont déjà tout prévu:
https://www.courrierinternational.com/ar...tra-riches
On manque pas de cynisme dans notre narcissisme quand même...
Pour que les banques nous obéisse (la france) il faut une banque central Française et un état tres fort, car il n'y à pas de frontière pour l'argent, si tu le fige pas rien ne les empêchent de transférer les fonds sachant que notre justice n'a pas les meme pouvoir que la justice US, on ne peut pas bloqué leur compte ailleurs que chez nous, les ricains peuvent le faire chez nous car on à signé des accords non unilatéral (ca aussi c'est un comble).
Tracfin à le pouvoir de suivre les mouvements d'argent à travers le monde entier mais c'est tout, évidement ils ont tendance à suivre celui de la population, il faut bien comprendre comment les banques fonctionnent, les banquier ne sont que de super commerçant si les règles changent ils iront fatalement vers le cash, toujours vers le cash; tout peut etre négocier avec eux tant qu'au final ils récuperent de l'argent.
Le reglement par la force est à oublier car l'argent brise tout le monde, et meme si la police ne les protege pas il est tellement facile à l'heure actuel de se payer pour ces mecs là une armée privée (une vraie avec chars et avion de chasse).
Pour la Nouvelle zelande, franchement faut vraiment avoir envie, c'est tres beau, mais c'est petit et sur la photo la plage est tres belle mais tu ne voies personne dans l'eau (c'est pas parce qu'il y a personne mais que en pleine été si elle est à plus de 15 tu as beaucoup de chance) les température c'est pas ca, c'est tres nuageux et en général tu tourne autour de 20 ° en été contre 40 en Australie.
2 videos sur la finance
la premiere sur le constat actuel avec les effets du covid 19 avec paul jorion et gael giraud
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/b...emie-video
Et la 2e avec gael giraud (elle est longue mais tres intéressante) sur le fonctionnement de la city et de la façon de voire l'avenir des crises humanitaire et écologique par les ultras riches.
https://www.youtube.com/watch?v=2oFARgqG0NA
(31-03-2020, 11:53)Lucius Forge a écrit :Citation : si tu réussi car si le vaccin te refile un cancer tu recommence
A l'heure d'aujourd'hui aucun vaccin n'a provoqué de maladie, que ce soit le cancer, la sclérose en plaque ou l'autisme. D'où l'importance d'une bonne méthode scientifique ! Quand des maladies apparaissent en même temps que l'injection d'un vaccin, il est normal de s'interroger. Quand après les études on remarque que ce n'est qu'une corrélation et pas une causalité, il est important d'en prendre compte. Parce que si on s'amuse à transformer toutes les corrélation en causalité, alors on va instaurer des formations pour devenir "Pirates", parce que leur déclin est directement corrélé avec le réchauffement climatique.
Alors c'était pour faire une image forte, que le développement d'un vaccin n'est pas une science exacte et que meme apres de nompbreux mois de recherche le truc peut ne pas marcher et que tu doives recommencer.
Une video filmé en cachette par une infirmière lors d'une réunion dans un hopital ca fait froid dans l dos
https://www.youtube.com/watch?v=G8tTZydulXA