Pendant ce temps là dans la pénitentiaire :
J'le fais ou j'le fais pas ?
Citation :Chers collegues.
L Union Regionale Ufap de Dijon va déposer un reféré liberté devant les tribunaux administratifs de notre region pour mise en danger des Personnels et manque de masques
Absence de masques pendant les 15 premiers jours du confinement.
Interdiction ici ou la de porter des masques individuels sous peine de sanctions.
A l heure actuelle , en dotation, 2 masques chirurgicaux pour une faction de 12 heures au lieu de 3 heures preconnisées par le ministere de la santé.
Port du masque exclusif aux agents en contact avec la population penale.
Puisque que le nombre de masques est en nombre insufisant, la DAP a mis en place cette doctrine d emploi.
Nous avons bien conscience que la priorite doit etre faite aux soignants mais l etat doit assumer sa politique depuis des annees de non renouvellement de stock de masques...
L etat ne peut, sous pretexte du manque de masques, cibler telle ou telle categorie de personnels pour le port du masque.
Pour ce refere , nous avons besoin et de facon individuel, que les agents remplissent une attestation individuelle.
Merci de vous rapprocher de moi afin que je vous donne l attestation et il nous faudra egalement la copie recto verso de votre CNI.
Merci à vous.
J'le fais ou j'le fais pas ?