Oui il faut Lucius.
Et je ne me gênerais pas si je choppe cette merde en allant bosser pour que d'autres puissent rester chez eux alors qu'ils n'ont pas vraiment besoin de teletravailler.
Pour ceux qui ont des tâches importantes, je trouve cela tout à fait normal mais d'autres je vois pas.
Leur activité s'est arrêté avec le confinement.
Bref
Pareil je vais sur site Lundi, pas de masque.
Une petite fiole de gel pour 3, perso, je dois ouvrir 4 portes pour y accéder.
Heureusement il y a des gants.
Mais on peut pas dire que le confinement soit respecté et les gens se baladent.
Je pense qu'ils se disent que tout est tranquille dans l'Yonne car très peu de cas mais nous sommes en décalage complet et le pic aura bien lieu mais avec 15 jours de retard sur les autres.
Du coup ça se relâche et on va s'en prendre plein les dents dans not'desert médical...
J'attends avec impatience l'obligation du port du masque pour mettre bien en évidence que ça le fait pas niveau précautions.
Mais j'ai bien peur qu'elle n'arrive jamais car il n'y a pas de masque et faudrait pas empêcher les gens de bosser...
Nous sommes trois à reprendre le taff lundi dans mes connaissances locales.
Pas sûr que le port du masque soit prévu.
Après comparé au personnel soignant, je vais pas me plaindre plus que ça mais la situation continue d'être ubuesque
(Modification du message : 04-04-2020, 17:27 par Skyrraahh.)
Et je ne me gênerais pas si je choppe cette merde en allant bosser pour que d'autres puissent rester chez eux alors qu'ils n'ont pas vraiment besoin de teletravailler.
Pour ceux qui ont des tâches importantes, je trouve cela tout à fait normal mais d'autres je vois pas.
Leur activité s'est arrêté avec le confinement.
Bref
Pareil je vais sur site Lundi, pas de masque.
Une petite fiole de gel pour 3, perso, je dois ouvrir 4 portes pour y accéder.
Heureusement il y a des gants.
Mais on peut pas dire que le confinement soit respecté et les gens se baladent.
Je pense qu'ils se disent que tout est tranquille dans l'Yonne car très peu de cas mais nous sommes en décalage complet et le pic aura bien lieu mais avec 15 jours de retard sur les autres.
Du coup ça se relâche et on va s'en prendre plein les dents dans not'desert médical...
J'attends avec impatience l'obligation du port du masque pour mettre bien en évidence que ça le fait pas niveau précautions.
Mais j'ai bien peur qu'elle n'arrive jamais car il n'y a pas de masque et faudrait pas empêcher les gens de bosser...
Nous sommes trois à reprendre le taff lundi dans mes connaissances locales.
Pas sûr que le port du masque soit prévu.
Après comparé au personnel soignant, je vais pas me plaindre plus que ça mais la situation continue d'être ubuesque