(16-04-2020, 20:31)Cyrus33 a écrit : Vraiment sympas, ces cochonous. Faut rentrer dans le délire, mais techniquement, c'est top.Merci !
Après pour être précis, je ne sais pas quel sens tu donnes à "délire" mais dans l'univers de Mars les hommes cochons sont une réalité et c'en est même une partie plutôt tragique. C'est pas un délire dans le même sens que de convertir du Shadespire en Dragon Ball Z (si si ça existe). Mais je te concède que jouer des jambons sur patte c'est du délire.
(16-04-2020, 20:34)hasdrubal a écrit : Ton rouge est magnifique.Ouais, je me doutais un peu, mais dans le doute je me disais que ça coûtait rien de faire la remarque.
En ce qui concerne Momo, pour son or, je suis monté à l argent pur. C est la photo toute pourrite qui a tout bouffé... :/
(16-04-2020, 22:17)sgt_pepper a écrit : Ils sont très chouettes ces gorets. Le seul point qui me chagrine, c'est les socles. Là je trouve la teinte trop proche des figurines (rouille sur rouille), et des socles contrastés mettraient mieux tes figs en valeur à mon avis.Merci. Je suis d'accord en général, un socle qui tranche avec une fig peut permettre de la mettre plus en valeur.
Ici c'est un parti pris totalement assumé : tout est rouge/rouille. Même le noir a du rouge dedans. Idem pour les métaux. C'est du jusqu’au-boutisme assumé, et ça fait écho aux illustrations du livre qui sont toutes rouges. J'ai utilisé du turquoise comme couleur contrastante uniquement sur des éléments spécifiques des figurines.
Hier j'ai attaqué le Quad.

@ la Banane : cools les marcheurs. Ca a l'air chiant à peindre par contre, en plus j'ai l'impression que ce sont trois fois les mêmes, non ?