(23-04-2020, 11:06)Aerthrandir a écrit : On a testé ça avec le fiston samedi dernier.Cool !
Quel âge le fiston ?
Alors pour les drones, je conseille de laisser les 3 cartes. Enlève un drone ou mets en plus si tu veux, mais laisse 3 cartes de base.
Sur toutes mes parties test (plusieurs dizaines) je n'ai eu qu'une seule fois un tour où un seul joueur active ses figs, et il n'en a pas activé beaucoup. On avait calculé les stats, c'est hyper rare, et il est très improbable qu'un joueur joue un nombre conséquent de figs alors que l'autre n'en joue aucune.
Ce qui arrive plus souvent, c'est que parfois le tour est court. Pareil c'est pas la norme, mais parfois ça tombe et ça fait partie du jeu. Faut savoir s'adapter.
Pour le scénario c'est très bien, c'est parfaitement dans l'esprit. Un truc que tu peux faire pour les relais c'est que chaque joueur peut activer chaque relais une fois. Parce qu'il n'y a pas de raison que l'info n'intéresse pas les deux camps. Et tu ajoutes un des briefings secrets.
(23-04-2020, 11:06)Aerthrandir a écrit : J'ai pris quelques photos de la partie, si j'ai quand j'aurai le temps, je ferai un CR en image.Chic chic chic !
J'ai hâte de lire ça. Je commence à en avoir marre de ne voir que mes figs, mes décors et mes parties.

(23-04-2020, 11:06)Aerthrandir a écrit : Sinon, pour le jeu en lui même : On s'est bien amusé.C'est le plus important, ça fait plaisir !