Dites, les deux zigotos, là ? Vous avez vraiment besoin de vous pointer pour ce concours de bites ridicules ridicule ? On bouffe déjà dans les médias assez d'andouilles qui abusent de rhétorique de jouage des coudes pour essayer de faire valoir que leur opinion est la seule valide sans qu'on en rajoute ici, non ? Surtout qu'on a déjà fermé le sujet 48 heures pour permettre aux gens de bien tourner leur clavier dans leur bouche avant de poster et de rester plus zen. Ce que vous avez visiblement oublié de faire.
Je vais rectifier vos posts gentiment pour en garder un vague fond sensé. Le reste et votre champ lexical provocateur vous pouvez le garder dans vos slips avec une nouvelle pelletée de glaçons, ça sera mieux pour tout le monde.
Et qu'on soit bien d'accord, je ne vous demande ni vos avis, ni d'en rajouter. Vous avez gagné 48 heures de repos de plus pour apprendre à poster sans casser les couilles du peuple.
le squat
si las...
(Modification du message : 26-04-2020, 17:03 par la queue en airain.)
Je vais rectifier vos posts gentiment pour en garder un vague fond sensé. Le reste et votre champ lexical provocateur vous pouvez le garder dans vos slips avec une nouvelle pelletée de glaçons, ça sera mieux pour tout le monde.
Et qu'on soit bien d'accord, je ne vous demande ni vos avis, ni d'en rajouter. Vous avez gagné 48 heures de repos de plus pour apprendre à poster sans casser les couilles du peuple.
le squat
si las...