On continue d'explorer 40k/Mars, toujours avec la vision de Dafalg'han.
Ce n'est encore une fois qu'une interprétation possible, ce n'est ni restrictif ni exclusif.
Et de mon côté, je viens de poster l'article sur ma deuxième bande : http://code660066.blogspot.com/2020/05/p...urora.html
Ce n'est encore une fois qu'une interprétation possible, ce n'est ni restrictif ni exclusif.
Citation :L’Ordre – L’EMPIRE T’AU
Les armées de l’Ordre sont les plus professionnelles et leurs soldats ont accès à l’équipement.
Tout ceci aurait sans doute collé parfaitement aux Space Marines... mais je n’aime pas les Space Marines (non, pas les pierres!).
Donc, je penche volontiers pour incarner l’Ordre à travers l’Empire T’au !
Comme précédemment, dans le but d’obtenir une bande à coût réduit, je n’utilise que la boîte « Start Collecting ! ».
2 exo-armures Crisis seront des Steel Thunder Armored Unit de grade 1 = 8 points
La troisième représentera une Shock Tempest Armored Unit de grade 1 = 4 points
3 Guerriers du Feu avec fusil figureront des Star Eagle Troopers = 3 points
Chacun recevra un équipement pour un total d’1 point = 1 point
2 Guerriers du Feu avec mitrailleuse serviront de Steel Falcon Veteran avec mitrailleuse = 6 points
La tourelle de défense fera office de Steel Falcon Veteran avec lance-missiles = 3 points
8 figurines, 25 points. 80 € riches en possibilités, puisque l’Éthéré et les drones n’ont pas du tout été envisagés jusqu’à présent.
Cependant, sachez que si d’aventure je réalisais ce genre de projet, je ne pourrais pas résister à l’envie d’utiliser les Carnivores Kroots comme Star Eagle Troopers, les Frelons Vespides comme Shock Vulture Assault Team et les Piranhas en tant que Thunderstrike L.B.E.
C’est d’ailleurs pour ces choix que j’ai préféré vous présenter l’Empire T’au comme armée de l’Ordre plutôt que de la Science, cette dernière étant plutôt à cheval sur la pureté génique…
Citation :La Violence – LES ARLEQUINS
La Violence est une faction d’élite, qui a la possibilité de voler une activation à l’adversaire, la rendant extrêmement habile à la planification des assauts. Ce sont des combattants efficace à moyenne portée et au corps à corps.
Une armée mortelle capable de tours de passe-passe pendables… Qui mieux que les Arlequins pour incarner une telle faction ?
Le Coryphée sera un Initié-Grue de grade 2 = 5 points
Il recevra 1 équipement = 1 point
2 Choristes joueront les Disciples-Tigres = 4 points
Ils bénéficieront d’un équipement chacun = 1 point
Le Solitaire incarnera un parfait Disciple-Singe = 2 points
Le Prophète de L’Ombre représentera un Disciple-Serpent avec lance-grenades = 3 points
Ces deux combattants recevront 1 équipement chacun = 1 point
Le Bouffon Tragique sera un Initié-Panthère avec mortier = 4 points
1 Skyweaver servira de Machine-Lion avec arme de corps à corps et structure légère = 4 points
7 figurines, 25 points.
Je pense que, ce coup-ci, on sort vraiment des sentiers battus en évitant les choix "faciles" de Space Wolves, disciples de Khorne et consorts.
C’est évidemment une armée « hors budget » par rapport aux autres factions présentées (ne serait-ce que parce qu'il n'existe pas de boîte avantageuse pour cette faction).
Mais avec un peu de bonne foi, la seule boîte de troupe permettrait de remplir 20 points sur les 25 sans forcer…
On va donc dire que « je me suis fait plaisir » pour cette présentation, en me basant sur l’esthétique avant tout.
A demain pour le dernier post de ce fil rouge avec la Faim et, je l'espère, une demi surprise!
Et de mon côté, je viens de poster l'article sur ma deuxième bande : http://code660066.blogspot.com/2020/05/p...urora.html
![[Image: GyOfm8Rv_400x400.jpg]](https://1.bp.blogspot.com/-lmWTNc1QNak/XrO-Ow8hQ7I/AAAAAAAAFfg/VJ-dyZEK1UUkdRBKY_NnbTG6jupKPbxBwCLcBGAsYHQ/s320/GyOfm8Rv_400x400.jpg)