(09-05-2020, 16:45)sakurazuka38 a écrit : Il est jouable en solo celui-là non ?
Si y'en a qui ont essayé le solo est vraiment cool ou anecdotique ?
Il est bien. L'IA est plutôt bien foutue, même si du coup, elle est un peu "complexe" à prendre en main.
(Enfin, ça reste très relatif.)
(09-05-2020, 16:57)Newlight a écrit : Après je n'ai pas tout lu loin de là, mais je me demandais quelles étaient les règles qui permettaient de se composer sa bande? En gros c'est par faction (Survivants, Fraternité de l'acier...) ou il y a des règles permettant quelques mélanges contrôlés et éventuellement sympas?
En scénario, tu t'en fiches., tu fais ce que tu veux, comme tu le veux.
En "battle mode" (le bon vieux VS), tu as des listes par faction : Survivants, Confrérie de l'Acier, Mutants, Pillard, Institut et la "mini" faction robots. L'Enclave arrive bientôt.
(09-05-2020, 16:57)Newlight a écrit : D'ailleurs combien de figurines environ il faut compter par bande en mode versus? J'ai vu un nombre dans le livret de campagne mais je ne sais pas vraiment à quoi il correspond exactement.
Selon les factions et ce que tu mets dedans, t'as une dizaine de figurines en moyenne.
En Robot avec deux grosses Sentinelles, il ne te reste plus beaucoup de place par exemple.
