[CPN - Med-fan générique] Dans le bois aux loups

5 réponses, 4940 vues

Les dames se turent soudain. L'aura du Maître était toujours aussi terrifiante. 80 ans au service de la Lumière, 200 au service de l'Ombre... Cet homme saint avait failli. Échangeant la grandeur de son coeur, contre la grandeur du vice et de l'immortalité.
La chair, la richesse, la puissance. Deux siècle qu'il agrandissait son pouvoir. Et pourtant il n'arrivait pas encore de taille à lutter contre son créancier. Alors il continuait sa quête de puissance.

[Image: 8n9592.jpg]

La Succube a la poitrine la plus généreuse osa enfin lui donner réponse:
- "Maître Aldrick... Votre Grandeur... Regarder donc notre prise... Debeaux esclaves que voilà... Le petit pourra être envoyé dans les Mines mais le Grand pourrait être plus utile non?"

Maître Aldrick regarda les 2 prises d'un air dubitatif... Le grand constituait une belle prise mais cela restait des paysans... Des prises plus nobles auraient été préférables...

- " On essaiera d'en tirer quelque chose de toute façon Kelda... Mais ce n'était pas l'objet de ma venue. Guerre et Famine s'agitent... J'ai bien peur que notre havre de paix ne soit bientôt plus. Je ne suis cependant pas encore prêt. Kelda, ma chère et tendre, tu changes d'affectation. J'ai besoin de toi. Il me faut gagner plus d'influence à la cours du Comte... et tu es le démon idéal pour cette mission.
Elle est risquée mais nécessaire.
- Très bien Maître! Mais est ce que j'aurais de la compagnie? La dernière mission de la sorte était si ennuyeuse...

Maître Aldrick sourit:

" Bien sûr ma tendre... Et d'ailleurs le voici!"

Messages dans ce sujet
RE: [CPN - Med-fan générique] Dans le bois aux loups - par Fumeterre - 13-05-2020, 18:07

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 96,058 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [CPN - Med-fan générique - Dans le bois aux loups] Le topic où l'on cause la queue en airain 93 47,554 16-05-2020, 22:58
Dernier message: Fumeterre