[kermesse] les aventures de la petite bande du chat-peau...

32 réponses, 11498 vues

Oué, bon , je viens rectifier les erreurs, mensonges et omission de notre cher Chaton.

Je joue l'elfe marchand nommé Amris Pluiedebraise, jeune Prince Haut-elfe, partit de sa Ulthué natale pour découvrir le monde fascinant des humains. Je finance ce groupe de bras cassé et en tant que chef , je suis souvent déçu des résultats que ces faibles humains peuvent obtenir mais je les encourage toujours même dans l'adversité, comme se doit de le faire un vrai leader. Et de leur défaut , j'arriverai bien à en sortir des qualités, je ne désespère pas .
Ah et oui, et la petit Sali me regarde toujours avec envie, d'où l'"Elfe monté comme une estrade" ( ces expressions humaines ... je vous jure)....alors que je suis juste obligé de passer beaucoup de temps bien visible (en hauteur de préférence, sur une estrade par exemple ) afin de guider et donner mes ordres au reste du groupe (quand ils paniquent tous en situations de stress, par exemple).
[Image: 421px-Amris_Emberfell_001.jpg]

Ah , j'oubliais , moi je n'ai pas de secret, je suis droit dans mes bottes et on peut me faire confiance. Je suis donc un leader sur lequel on peut compter...

...moi.

Et encore merci au Wookie pour nous masteriser cette aventure ^^
(Modification du message : 14-05-2020, 12:16 par GeyseR.)

Messages dans ce sujet
RE: [kermesse] les aventures de la petite bande du chat-peau... - par GeyseR - 14-05-2020, 11:28