[kermesse] les aventures de la petite bande du chat-peau...

32 réponses, 11457 vues

[Image: else-1.jpg]

Je m'appelle Else et ma vie est consacré à Sigmar. Je poursuis l'oeuvre de ma mère, qui n'a eu de cesse de traquer l’hérétique, l'impie, le démon. Car telle est la volonté de Sigmar et je suis son instrument.

Je suis, depuis peu, en compagnie d'une bande de personnage des plus hétéroclites. Pas vraiment par choix à vrai dire, chacun d'eux étant assez singuliers. Mais pas forcément inintéressants non plus. Salundra, notre noble nous guide aussi bien quelle le peu. Du moins elle essaie au vue de notre groupe peu discipliné mais à vite fait de se retrouver à la taverne la plus proche pour oublier sa peine. Il faut dire que l'elfe Amris aime à se délester de ses pièces pour nous abreuver et nous nourrir.Peu être est ce pour se racheter d'utiliser trop souvent sa langue à notre défaveur. Ou est ce une subtile manoeuvre pour nous prendre sous son emprise? Il ne faut pas que je me laisse atteindre, il me faut résister...
Nous avons aussi pour compagnon Wilret un semi homme dont le vice est manifestement l'argent. Malheureusement pour lui il ne brille pas encore par ses larcins et ressemble bien plus à un voleur de poules. Gunar, notre maître nain a pour principale compétence une hache affûté et un bon lever de coude. Pour sur il est utile lors de nos affrontements mais doit être sous surveillance, surtout à la taverne. Enfin Ferdinand, notre mage, use de sorts mineurs, s'employant à assommer les pauvres bougres. Il marmonne sans cesse "lumière violette" sans qu'on ne sache ce que c'est. Mais c'est un mage et je l'ai à l’œil car au moindre signe de sorcellerie, Sigmar rendra son jugement par ma main.

Coyote, tout feu tout flamme

Messages dans ce sujet
RE: [kermesse] les aventures de la petite bande du chat-peau... - par coyote - 14-05-2020, 20:07