(12-05-2020, 18:55)Reldan a écrit : Très belle peinture j'aime beaucoup tes tojets.
J'avais essayé le même genre de délire avec de l'eldar, c'est beaucoup plus compliqué car il y a encore moins de bustes féminin et c'est parfois hyper galère à resculter (genre les archontes et prophètes faut d'abord virer le plastron).
je me rappelle avoir bien galéré sur celle ci notamment
Ah ouais sacrée galère à gratter le métal !
Je viens de commencer mes nouveaux projets justement.
Au programme, Dame Malys, Kruellagh, Drazette (faut trouver un féminin de Drazhar) et une super-reaver (création perso). C'est dommage, depuis le temps Kruellagh et Malys ont été retirées du codex. Mais je m'en fous, c'était un de mes délires préférés !
J'ai aussi des brouillons de Rakhart et Satonyx en femme. Pour Satonyx, ça sera Hellion version planche à voile, que j'ai en tête depuis la première fois que j'ai vu les reavers V5... Mais pas sûr que je les fasse tout de suite, il me manque pas mal de bitz et j'hésite sur certains concepts...
======================================================================================
Drazaharette est montée (enfin presque, la tête et le socle sont séparés pour faciliter la peinture, là ça tient en équilibre par miracle).
Bon ça va, il suffisait de lui raboter les pecs et lui rajouter des nibards. Et changer son socle !
Je ne comprends toujours pas pourquoi GW propose des socles des ruines du propre peuple qui marche dessus. Ça laisse penser qu'ils se sont fait démolir... Non ?
Bref, toute mon armée EN a des débris impériaux de toute façon.
J'ai déjà bien entamé Kruellagh à partir d'une witch aelve, à qui j'ai rogné la grosse armure pour y sculpter des plaques typiques EN. Socle aussi, bien sûr, et je projette de lui mettre des pointes d'aiguilles dans les mains pour représenter ses soul flayers. C'est assez simple, mais c'est long car je dois attendre que chaque couche d'armure durcisse avant de passer à la suivante (pour éviter de tout déformer au fur et à mesure et rester bien fidèle au style pointu/tranchant).