[kermesse] les aventures de la petite bande du chat-peau...

32 réponses, 11457 vues

Le(s) lien(s) vers les autres sujets de cette mémorable partie de JdR dans le Vieux Monde :
- https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid170142

Salut à tous ! Wilret Vertcôteaux, pour vous vol.. servir !

[Image: dhr0.jpg]

Je suis un vol... honnête voyageur Halfling. Sixième fils d'une famille, par conséquent fort nombreuse, car nous, semi-Hommes, sommes comme les lapins, on vit dans des terriers, on mange et on se reproduit... Bref, j'ai quitté le Mootland après avoir été injustement accusé d'avoir volé quelques pommes et la virginité d'unes des filles d'un gros fermier - dans tous les sens du terme - de mon village d'origine. Ma vivacité, de mains et d'esprit, m'ont permis de m'en sortir pas trop mal au cours de mes années de vagabondage suite à cet exil forcé. J'ai fini par me retrouver dans ce bled pourri au nom imprononçable digne d'un prénom orque... les Humains et leurs noms... au cours de mon voyage, je n'ai pas fait de détour par la trop lointaine et moite Lustrie comme le croit à tord Salundra. D'un autre côté, il n'y a pas grand-chose de droit chez elle... même son chapeau est porté de travers. Et elle pense que, privilèges de la noblesse, elle peut nous donner des ordres... bon, je la laisse palabrer sans fin puis n'en fait qu'à ma tête. Le reste du groupe est constitué d'un Nain à crête, Gunnar, au front bas et au vocabulaire limité, qui ne pense qu'à se battre et boire de la bière. Autant, je le suis pour la seconde activité, autant la première me rebute, je tiens à mon profil. Nous avons ensuite Ferdinand, un frêle magicien qui se croit drôle en me surnommant "Wilret du cul". Il aurait incontestablement du succès auprès de quelques peuplades gobelines vu le niveau... lui, à part faire luire le bout de ses membres en violet... Bref, nous trouvons ensuite l'Elfe Amris. Toujours à côté de la plaque mais il est rigolo, surotut quand il prend des torgnoles de Sali et il a du pognon. Pratique dans les auberges. Enfin, la seule personne que je croyais sensée est Else. Mais, elle semble faire une fixation sur un besoin de cramer les gens et voit des hérétiques partout. Un bon feu, ça réchauffe et ça sert à faire cuire des saucisses. Cramer des gens, mouais, ça se mange pas, les gens... tu sais pas qu'elle était leur hygiène de vie... bon, je fais attention à ce que je dis quand elle est dans les parages vu qu'elle a la puissance de feu d'un char à vapeur nain et des flingues de concours !

Messages dans ce sujet
[kermesse] les aventures de la petite bande du chat-peau... Wilret - par Cyrus33 - 18-05-2020, 16:51