Allez, puisque je suis là, on y va pour la fin... et la Faim!
La Faim est une meute axée sur le corps à corps et le tir à très courte portée.
De plus, ses blindés peuvent être promus officiers, pour représenter les « gros » haranguant les « petits ».
Faut-il en dire plus pour expliquer mon choix ?
Et puis, Warhammer (Battle ou 40 000) sans les peaux-vertes, c'est pas Warhammer...
J’ai choisi de créer une bande à partir de la boîte « La Prophétie du Loup », pour avoir un panel de figurines variées tout en restant dans un budget raisonnable.
![[Image: 60010199029_ProphecyofWolf04Group.jpg]](https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/920x950/60010199029_ProphecyofWolf04Group.jpg)
Ghazghkul Thraka sera un parfait Équarrisseur de grade 2
= 7 points
1 Nob en méga-armure remplira la rôle de Hurleur de grade 1
= 5 points
2 Nob en méga-armure joueront les Cracheurs
= 6 points
1 Nob sera un Dépeceur
= 2 points
2 Nobz incarneront des Griffeurs
= 2 points
Les 3 Gretchins seront quant à eux 3 Lanceurs
= 3 points
10 figurines, 25 points. 140 € pour ce que je crois être la bande la plus compétitive présentée dans ces articles.
140 € pour 11 Space Wolves qui pourraient être utilisées par un camarade pour représenter l'Ordre ou la Violence... ou bien servir plus tard…
Voilà, maintenant que j'ai trouvé le sujet, je reviendrai bientôt pour vous distiller des exemples sur base de figurines Infinity!
La Faim – LES ORKS
La Faim est une meute axée sur le corps à corps et le tir à très courte portée.
De plus, ses blindés peuvent être promus officiers, pour représenter les « gros » haranguant les « petits ».
Faut-il en dire plus pour expliquer mon choix ?
Et puis, Warhammer (Battle ou 40 000) sans les peaux-vertes, c'est pas Warhammer...
J’ai choisi de créer une bande à partir de la boîte « La Prophétie du Loup », pour avoir un panel de figurines variées tout en restant dans un budget raisonnable.
![[Image: 60010199029_ProphecyofWolf04Group.jpg]](https://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/920x950/60010199029_ProphecyofWolf04Group.jpg)
Ghazghkul Thraka sera un parfait Équarrisseur de grade 2
= 7 points
1 Nob en méga-armure remplira la rôle de Hurleur de grade 1
= 5 points
2 Nob en méga-armure joueront les Cracheurs
= 6 points
1 Nob sera un Dépeceur
= 2 points
2 Nobz incarneront des Griffeurs
= 2 points
Les 3 Gretchins seront quant à eux 3 Lanceurs
= 3 points
10 figurines, 25 points. 140 € pour ce que je crois être la bande la plus compétitive présentée dans ces articles.
140 € pour 11 Space Wolves qui pourraient être utilisées par un camarade pour représenter l'Ordre ou la Violence... ou bien servir plus tard…
Voilà, maintenant que j'ai trouvé le sujet, je reviendrai bientôt pour vous distiller des exemples sur base de figurines Infinity!