(28-05-2020, 15:18)Slagash a écrit :(28-05-2020, 14:45)appolo a écrit : Par contre faut m'expliquer pourquoi à Marseille on s'en sort le mieux de France, pourquoi les chiffre de l'inse sont indisponible pour bug informatique depuis le 10 mars et surtout si ca marche pas pourquoi 1000 élus politique (gauche/droite/lrem ministre,maire, president de région ...) en ont tous pris. si ca marche pas pourquoi ? pourquoi le mec est toujours là (à son post) ? je rappele que l'ihu c'est couplé avec la DGA (Direction général de l'armement) c'est le service de recherche des armée avec accréditation "confidentiel défense", et c'est l'hopital le plus dangereux du monde vis à vis de ce qu'il contient en virus et bactérie. Pourquoi il est pas viré, c'est un directeur un coup de tel de notre chere président et il est plus là.Je me retrouve là dedans : si ça ne marche pas, pourquoi ça à l'air de si bien marcher là bas ?
C'est une question sincère.
En plus l'étude publiée dans Lancet a commencé à prendre du plomb dans l'aile depuis quelques jours niveau sérieux.
On se pose aussi les même question concernant la... heu... humhum... "porte-parle du gouvernement français" et pourtant elle est toujours là et on sait de façon sûre qu'en ce qui la concerne, elle est vraiment conne comme une chaise ^^
Blague à part et plus sérieusement.
Oui je suis entièrement d'accord avec vous : Le Professeur Raoult en a autrement davantage dans le cigare que l'autre naze citée précédemment (au moins lui, il sait mettre un masque !) et il bénéficie d'une aura mondiale dans son domaine.
Si vraiment c'est "un scientifique à la jacques grimaud" (sans majuscule merci), un apprenti-sorcier, un bonimenteur comme beaucoup le prétendent, pourquoi ce gars qui a une certaine influence sur le traitement de ses malades à Marseille est toujours en place ? A l'inverse d'un pierre pellerin (sans majuscule non plus merci) qui visiblement mentait comme un arracheur de dents au sujet des conséquences de Tchernobyl et se foutait de la vie des gens, D. Raoult, là, semble quand même en avoir un peu quelque chose à foutre, de la vie des gens...
Et il est toujours là.
Pour le moment du moins.
Serviteur,
Morikun