Les Trucs À DV8, bidules et machins ...

336 réponses, 198535 vues

Il s'agit de la salle en T du premier scénar. Donc là tu as 12 cases, 9 pour la salle et 3 cases portes, à la même échelle que le plateau de la V3.

Les salles et couloirs sont modulable exactement comme le matos V3. J'ai déjà réalisé la découpe des dalles (toutes les dalles!) dans du MDP assez épais.

Les cloisons peuvent être réalisé à la chaîne, c'est pas trop un problème. D’où le choix de ce matériau d'ailleurs (ça s'appelle comment en français?)

J'ai remplis plusieurs boites de composant électronique divers. Il va me falloir démonté encore un ou deux vieil écran pour terminer le projet mais ça devrait le faire.

J'ai suffisamment de ventilo pour équiper toutes les salles. Ça et un paquet de rabiot plastique ramassé un peu n'importe ou.

Le seul frein à la production en chaîne en réalité c'est le dallage. J'ai réussit à amputer sévèrement le temps de réalisation en utilisant pour faire les lattes inter-cases, au lieu de la traditionnelle carte plastique, du scotch armé. Faudrait que je fasse un tuto sur le sujet même si c'est très spécifique.

Bref je fait des coupes de temps via certains choix pas forcément orthodoxe mais je dois reconnaître qu'effectivement, ça va être long.

J'avais pensé réalisé les proto puis mouler mais le temps d'avoir un espace dédié au moulage j'aurais déjà terminé l'assemblage je pense.

Messages dans ce sujet
Les Trucs À DV8, bidules et machins ... - par Guest - 05-05-2010, 22:54
Les Trucs À DV8, bidules et machins ... - par DV8 - 05-01-2011, 17:17