(29-05-2020, 15:32)Sceptik le sloucheur a écrit : Bon, moi, quand je comprend pas, je demande. Parce que malgré ce que dit le chat, j'estime que "le groupe" a un gros effort à faire pour accueillir et intégrer les gens.Being, là en l'occurrence, c'est pas un effort du groupe qui change son propos, c'est le nouveau qui demande, justement pour s'intégrer. Dans ce cas là on est là pour répondre, bien sûr. On les reçoit pas à coups de canne non plus : si le gars s'intéresse et pose des questions, c'est très bien.
(29-05-2020, 15:54)Reldan a écrit : Et pour les portraits tu vois ça sous quel forme ? Je peux ajouter des champs aux profils des users s'il n'y a que ça.Un sujet dédié plutôt sur lequel diriger les nioubes ? Plutôt que de les envoyer fourfouiller chaque profil. Après à faire ça avec les gens actifs et/ou bizarres. Mais c'est une idée de réciprocité : le nouveau ouvre un sujet pour se présenter, on le lui demande, c'est la moindre des choses qu'on se présente en retour. Mais on va pas le faire à chaque thread.
le squat
mais ça risque d'être gros