(29-05-2020, 16:40)Dafalg'Han a écrit : Mais si, comme le souligne Minus, ça part en distorsion spatiale, alors on va avoir de viles joueurs qui vont trouver des coups tordus...bref, on va repartir sur du chipotage et du coupage de cheveux en quatre!Là le problème n'est pas le jeu, les règles ou le platal mais le choix des partenaires, tout simplement. Tant qu'on joue en bonne intelligence ya pas de raison de se prendre la mouille.
Entre joueurs mous qui n'en abusent pas, ça marche. Entre joueurs durs qui en abusent tous les deux, ça marche. Quand on mélange, faut juste définir comment on joue. S'il y a un des joueurs qui veut en profiter en loucedé pour enfler le copaing discrètement, being, la question est "pourquoi jouer avec lui" ?
Après, bine zère, donne zate. Quand le DV8 avait lancé sa campagne ANDE j'avais joué des parties des tuiles SHulk et DSaga et ça marche bien. Yen avait même une qui fut jouée à distance avec une cam qui filmait le platal chez moi. S'adapter à de la case ou de l'hexa ça tourne bien.
Sinon en moins limitatif, il y a les grosses zones. Comme Conan qui s'y prête bien, y compris dans notre cas en mode Vs/BtM (c'est pour toi mon FAM). Mais ya le vieux jeu à con qui se jouait avec un ordinateur parce qu'il était trop compliqué qui utilisait ça (et d'autres il me semble qu'il y a un jeu de SF tout moisi qui fait ça aussi) et globalement, la zone c'est efficace, y compris pour du régimentaire le cas échéant.
le squat
ya que des solutions