Là par exemple
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5535
Quand tu montre un jeu en convention en 1990,tu te fais le relai de la presse qui reste une des seule source d'infos des joueurs. C'est un instant T avec une population localisée.
Ajd, si tu engage des influenceurs, tu touches toute leur communauté éparpillées dans les différents clubs, et sur plusieurs semaines si tu étale correctement les review en plus des annonces presses sur sites spécialisés tu crée une campagne de communication très efficace.
En JV la technique à plus de 10ans, depuis il y a des meta techniques qui se sont développées chez les indépendants car on remarque que la majorité des youtubeurs / twitcheurs ne parlent que d'une 20aine de jeux (call of duty, league of légende, fortnite, etc..)
Bref si c'est pas encore généralisé chez les éditeurs qui le peuvent, bin ça devrait.
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=5535
Quand tu montre un jeu en convention en 1990,tu te fais le relai de la presse qui reste une des seule source d'infos des joueurs. C'est un instant T avec une population localisée.
Ajd, si tu engage des influenceurs, tu touches toute leur communauté éparpillées dans les différents clubs, et sur plusieurs semaines si tu étale correctement les review en plus des annonces presses sur sites spécialisés tu crée une campagne de communication très efficace.
En JV la technique à plus de 10ans, depuis il y a des meta techniques qui se sont développées chez les indépendants car on remarque que la majorité des youtubeurs / twitcheurs ne parlent que d'une 20aine de jeux (call of duty, league of légende, fortnite, etc..)
Bref si c'est pas encore généralisé chez les éditeurs qui le peuvent, bin ça devrait.