(04-06-2020, 16:06)Morikun a écrit : HS 1 Les problématiques que tu soulèves sont intéressantes.
Je crois qu'il est employé, pas patron.
HS 2 : Sordissime ? Le coup de l'amerloque jeunot qui allait dans la forêt de Haokigahara se filmer à côté d'un cadavre ? Oui surement...
Mais pour les autres, je ne vois pas trop de quoi tu parles, ne suivant pas spécialement les "influenceurs"...
Serviteur,
Morikun
[closule HS]
Je ne citerai pas de nom mais rien que chez les gros influenceurs français, il y a un bon vivier alors j'ose même pas imaginer chez les US, ça doit être démultiplié aussi bien en terme d'effectif que de gravité hy: .
Le panel va du trentenaire qui lutine allègrement des fan mineures (en ayant des comportements dignes de ceux des pédophiles contre lesquels nous avertissait Alias dans le topic sur le coronavirus), des violeurs de transexuel, des personnes condamnées pour violences répétées sur personnes vulnérables (ou pas), du harceleur (beaucoup !), des qui chient allègrement sur le droit du travail en se prétendant de gauche (et qui oublient soigneusement de signaler qu'ils se sont fait empaler à deux reprises par les purd'hommes et par l'URSSAFs), de l'adepte multi-récidiviste du montage financier frauduleux, du bon rouge brun tirant vers la sanie, des escrocs, etc... dans des proportions apparemment bien supérieures à celles de la population générale.
Ceci sans rentrer dans les pratiques commerciales limite mais acceptée.
Franchement, ça fait peur.
[Fin du HS sur le Youtube sale]