(05-06-2020, 13:00)SombreroDeLaNuit a écrit : Perso je l'avais pris pour les figs...
Est-ce que l'on sait s'ils vont améliorer le gameplay?
Pour l'instant, on ne sait pas grand chose de plus que ce que propose la news kickstarter et le trailer. C'est tellement tôt qu'à l'heure où j'écris ces lignes, il n'y a même pas encore de news sur le site de Cmon.
Mais ils seraient idiots de ne pas améliorer le gameplay, le jeu a été très décrié sur ce point. Un peu comme le premier Rum&Bones, peut-être qu'ils transformeront l'essai pour la saison 2 ?
Le message :
Citation :Hail Lightbringers!
Almost 4 years ago to the day, the Massive Darkness campaign was launched and became one of our most successful projects! Together, we faced the Darkness and the Monsters that came with it... and now it's time for more!
Le trailer :
Vu ce qu'ils disent, je ne serais pas très étonné si le kickstarter était prévu pour le 7 juillet, comme le précédent

Il semble y avoir une dimension 'multivers' qui n'existait pas dans le précédent. Ca pourrait expliquer les démons. Je penche aussi pour un cross over avec Death May Die, on croirait voir des tentacules...