Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité

228 réponses, 99539 vues

Citation :(Depuis, je scrute les profils des gens qui m'envoient des invit, pour vérifier que ce n'est pas de la pub déguisée, ou pire, un membre de la NRA -oui parce que figs->historique->tanks->armes assez rapidement sur FB)

Pareil.

J'ai eu une invitation d'un japonais une fois, qui faisait uniquement de l'historique. Je me suis dit "cool, on va pouvoir échanger un peu nos points de vue sur la fig même si on ne bosse pas dans les même univers et qu'on n'a pas la même culture"...

...

En fait le mec est un gros collectionneur de tout ce qui est nazi, pose en uniforme nazi de la SS avec ses potes et toutes ses photos de figs étaient soit l'armée impériale japonaise, soit la waffen SS... Et tous les clichés étaient abondamment likées par une bande de suprémacistes blancs américains avec plein de coeurs, de "whouaou" et de "Sieg H..l" O_o'

ça calme bien.

Donc merci mais non merci next !

C'est con il peignait bien... Mais on était clairement en dehors du cadre de la simple peinture de fig là.

Serviteur,

Morikun
(Modification du message : 05-06-2020, 17:26 par Morikun.)

Messages dans ce sujet
RE: Des youtubeurs influenceurs et de l'objectivité - par Morikun - 05-06-2020, 17:26

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La tronche des Youtubeurs Reldan 63 20,838 13-11-2021, 11:47
Dernier message: Lucius Forge