(05-06-2020, 15:31)Kido a écrit : J'ai lâché WarmaHordes fin de V2 pour raisons de temps et de joueurs, mais je n'ai pas eu que de bons retours sur la V3 et j'ai bêtement l'impression que le jeu semble stagner voire même perdre en joueurs ? Je ne parle de la France évidemment, là c'est moribond, mais j'ai quand même le sentiment que le jeu semble moins présent. C'est une erreur de vision de ma part ? Et vous savez ce qu'on reproche globalement à la V3 ?
Bonjour, j'ai suivi de loin mais 3 gros points ont sabordé le jeu, d'autres développeront peut-être mieux que moi.
-tout d'abord globalement il y a eu un changement dans l'utilité/la rentabilité de beaucoup de troupes vis à vis d'autres, ce qui a aussi rendu des armées très vulnérables comme les trollkins car beaucoup de troupes leur enlevaient leur sauvegarde invulnérable.
- il ya eu surtout un jeu de dupe entre privateer press qui a sorti sa v3 sans avertir suffisamment victoria games qui a écoulé sur le dos des joueurs las anciennes versions ce qui a crispé les joueurs qui ne voulaient pas être pris pour des... Il ya aussi la politique tarifaire de Victoria games qui de temps en temps faisaient des promos sabordant leurs distributeurs, qui pourtant popularisaient les jeux et faisaient des évènements... Bref les distributeurs ont été crispés par cette politique tarifaire du "coup" qui se faisaient à leur détriment.
- en fin la chute des tarifs de -30% environ a, àmon humble avis, contribué à dégouter certains joueurs face aux sommes qu'ils avaient investis dans leurs armées.
finalement l'avancé du Fluff aussi est particulière: fin du monde... J'ai cru comprendre que certaines personnes de PP étaient parties...et que le marché français les interressaient pas trop (AMHA).
En bref les joueurs, les distributeurs se sont senti pris pour des...