CMON les maîtres de l'univers KS à venir

78 réponses, 35555 vues

(05-06-2020, 13:16)SombreroDeLaNuit a écrit : J'imagine qu'il y a un public... (perso je déteste les chaoteux GW hyper bodybuildés ... je crois bien savoir d'où ça vient...)

Normal que ça ne nous parle pas ou peu car nous ne sommes pas vraiment le cœur de cible Wink .

Aux USA, le public potentiel est énorme.
En France, ça a eu sans petit succès que j'ai du mal à mesurer (je suis né en 1985, quand j'avais aux environs des 10 ans la mode c'était plutôt les Tortues Ninjas et Batman The Animated Serie...je dois être un peu trop jeune pour avoir connu la vague Musclor).
La licence a été un vraie raz de marée dans la première moitié des années 80 chez eux (80-86) jusqu'à générer un quart de milliard de dollar de chiffre d'affaire. Bon ça s'est planté le groin en beauté l'année suivante de manière absolument épique (ils sont passés de 250M$ sur la gamme à 7 millions d'une année sur l'autre ^^).
He-Man and the Master of the Universe pour un américain né vers 1975, c'est de la vente nostalgique très facile.

Le marché de la fig d'occasion pour cette licence est très vivace là-bas. Il me semble qu'une boutique chez eux a ressorti les figs modernisée (enfin, c'est toujours très moche et kitsch au possible ^^), ça se vend très bien.

En résumé : aux USA (coeur de gamme de chez CMON), ça va faire un put... de carton épique. Au moins du niveau d'un bon zombicide.

Les paris sont ouverts. Je mise sur un résultat d'au moins 2,5M$.
(Modification du message : 05-06-2020, 19:50 par Jalikoud.)

Messages dans ce sujet
RE: CMON les maîtres de l'univers KS à venir - par Jalikoud - 05-06-2020, 19:38

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Archon Studio les Maîtres de l'Univers KS à venir Lobo 24 14,873 17-08-2021, 20:12
Dernier message: rafpark