(09-06-2020, 13:57)latribuneludique a écrit : Vous parlez du End Times comme la fin de Warmachine, c'est une crainte ou c'est officiel ?Officiellement ça ws'appelle Oblivion, ça n'annonce pas directement la fin du jeu, c'est un paradoxe où ils sortent des mega démons qui sont l'ennemi commun de la majorité des autres peuples. L'air de dire "bon bah en fait les autres armées ne font plus le poids face à LA menace"... C'est bizarre comme concept. D'autant qu'ils annoncent des sorties...
On ne peut pas imaginer que le jeu continue sa petite vie dans le passé alors que son pendant futuriste se développe ?
(09-06-2020, 13:59)Le culte du D a écrit : Je ne vois pas du tout d'essoufflement sur Malifaux, au contraire il se développe!Moi j'ai questionné un peu et ça ne répond pas vers Aix en Provence... J'ai un retour majoritairement négatif avec l'anglais et la distribution difficile, justifié. Je ne sais pas ce que donnera l'E3, peut êtrer encore plus isolée... Bref, désolé pour le HS.
Même chose pour le fluff qui évolue régulièrement et qui fait passer les changements en jeu.
Le seul "problème" de Malifaux c'est qu'il est exigeant aussi bien sur le montage des figs, leur peinture que sur les multiples combos possibles.
Il ne s'adresse pas à tout le monde mais j'ai de plus en plus de joueurs autour de moi.
