Je doute qu'un jeu Inde comme ça soit prévu pour être équilibré au poil.
Par conte pour avoir entendu l'auteur en interview (sur le magasine blaster, coécrit avec d'autres auteurs inde) il tient a ce qu'il y ait une grande variance et une part d'inattendu dans le résultat. A son sens c'est important pour un jeu narratif. Je m'amuse tellement avec son jeu que je ne lui donnerai pas tord (alors que j'aurai dit l'inverse avant de tester).
En tout c'est l'expérience de jeu telle qu'il l'a conçu ce qui ne vous empêche bien sûr pas de l'adapter.
Par conte pour avoir entendu l'auteur en interview (sur le magasine blaster, coécrit avec d'autres auteurs inde) il tient a ce qu'il y ait une grande variance et une part d'inattendu dans le résultat. A son sens c'est important pour un jeu narratif. Je m'amuse tellement avec son jeu que je ne lui donnerai pas tord (alors que j'aurai dit l'inverse avant de tester).
En tout c'est l'expérience de jeu telle qu'il l'a conçu ce qui ne vous empêche bien sûr pas de l'adapter.