(25-06-2020, 15:26)Minus a écrit : je te retourne le compliment
Bon, puisqu'il faut tout faire, je formalise le scénario de ma dernière partie (CR visible ici)
Décors : idéalement remplis de petits bâtiments et de passerelles
Objectifs : 1 relais au centre et 1 relais dans chaque quart de table situé à au moins 15 cm du relais central et 40 cm des autres relais
Déploiement : "Pris au piège"
La faction Attaquante, jalouse du bien-être et du confort des citoyens de classe 2C et 2B de la faction Défenseure (pas les sous-citoyens de classe 2A et en-dessous, faut pas rigoler non plus) décide de prendre d'assaut un quartier.
Une escouade d'infiltration est donc lancée pour détruire trois des cinq relais grav-fields qui protègent la zone en propageant le bouclier autour de la zone.
Pour ne pas déclencher les alarmes de sub-niveau gamma, ce qui déclenche le protocole 47-F-Omicron, il n'est pas possible de faire exploser les relais.
Il faut effectuer une Action de scénario au contact d'un relais pour le désactiver définitivement.
Par contre, les explosions dans le quartier, c'est pas gênant. Parce queuuuuhhh... euuuuh... Beeeen... si, c'est parce que ça tombe pile avec la fête d'intronisation des citoyens de classe 2C qui passent en sous-sectorielle 2D-1. A eux le grand luxe des appartements de 3 m2 par personne. Forcément, ça mérite des feux d'artifice et en plus, le bruit empêche les transmissions pour appeler du renfort...
Le scénario se termine immédiatement dès la désactivation du 3ème relais ou dès que l'escouade Attaquante a perdu au moins 50% de son effectif (en nombre de figurine).
* Garanti 100% testé une fois et équilibré avec des maniques *