(06-07-2020, 16:54)kevin7 a écrit : Merci, tu as finis de me convaincre, j'aime beaucoup il a un style propre je trouve. Chose que j'apprecie énormement on peut le voir sculpter dans des lives et cela donne une belle immersion.
Oui, les lives sont sympas, entre sculpture physique ou numérique et peinture, il montre pas mal de trucs.
(06-07-2020, 16:54)kevin7 a écrit : Un peu moins fan des mécaniques de jeux trop simplistes mais les goûts et les couleurs hein ... Je le verrai bien en escarmouche avec des petites unités car faire 5-6 dégâts à un troll avec un gnôme haut comme son pied cela choque ma prude coherence.
Attention, dans le fluff (qui est dans le premier livre de règles) un Halfling est physiquement aussi fort, voir plus fort, qu'un humain lambda
Les Halflings d'Arcworlde sont de grosses brutasses, un peu comme les Nains ailleurs
Blague à part, les mécaniques sont effectivement très simples et plus portées sur l'implication des joueurs à créer une histoire que sur de la poutre équilibrée aux petits oignons.
(06-07-2020, 16:54)kevin7 a écrit : Hâte de voir son prochain Ks, je vais me prendre des vieilles references pour me lancer.
Tu as une faction qui t'intéresse en particulier ?
Le prochain KS ne concernera finalement que les Impériaux, mais de nouvelles références pour les 4 premières factions seront également proposées durant la campagne.
Voilà une photo du bricoleur impérial.