[Warploque Miniatures] ArcWorlde: Second Edition

159 réponses, 52714 vues

(06-07-2020, 23:27)TenNoBushi a écrit :
(06-07-2020, 22:55)kevin7 a écrit : Pas évident à gérer avec cette crise, par contre je me posais la question faut il vraiment pledger pendant le Ks ou plutôt attendre et prendre sur leur boutique en ligne.
En tout cas, j'adore les versions classiques, l'Ogre le fire lancer même le foot Knight, je pense avoir trouver les futures alliés de mes Halflings pro empire Angel

Tu gagnes des sous à pledger durant le KS et ça débloque des trucs pour les autres.
Mais si la campagne pour les Impériaux est comme la précédente, il n'y aura pas long à attendre pour que la production se trouve sur leur boutique.
Donc si tu ne cherches pas un all-in (ou presque), ou que tes finances sont limitées au moment du KS, tu peux attendre l'arrivée en boutique.
J'aime bien l'Ogre classique également, le chevalier est sympa mais ne collera peut-être pas avec mes sécessionnistes républicains révolutionnaires LOL

(06-07-2020, 22:55)kevin7 a écrit : Que les imperiaux, je pensais qu'il comptait faire aussi les Bayourks non?

Initialement, le KS regroupait Impériaux et Bayourks, mais, finalement, il a décidé de faire des KS plus petits mais plus nombreux.
Donc là ce sont les Impériaux, avec en plus des figurines pour les Halflings, Elfes, Gens bêtes et bandits zombis.
La prochaine fois, ce sera le tour des Bayourks, avec en plus des figurines pour les factions précédentes, etc.
Après, ça peut encore changer après ce KS. J'ai l'impression qu'il se lance dans pas mal de trucs en ce moment.

(06-07-2020, 23:08)MrB a écrit : Je les ai contacté sur kickstarter et ils m'ont répondu qu'il fallait attendre, le courrier étant très lent en ce moment mais qu'il avait ete envoyé. Je pense que je vais retenter ma chance...

J'ai un colis qui a mis plus de trois semaines à arriver.

Les révolutionnaires succomberont sous mon épee, longue vie au Roi.
Cela ne me dérange absolument pas qu'il y est plusieurs Ks au moins on peut profiter des nouveautés. Il a l'air d'avoir de sacrès projets il parle de 4-5 ans c'est vraiement rassurant je trouve, enfin pour moi en tout cas cela change de ce que l'on peut voir parfois.
J'espère juste que c'est version en patreon sortiront aussi car j'aime bien ses gobelins, une petite battaille de la moria euh ah non je me trompe d'Univers Confused

Messages dans ce sujet
RE: [Warploque Miniatures] ArcWorlde: Second Edition - par kevin7 - 07-07-2020, 18:43