[Warploque Miniatures] ArcWorlde: Second Edition

159 réponses, 53120 vues

(07-07-2020, 18:43)kevin7 a écrit : Les révolutionnaires succomberont sous mon épee, longue vie au Roi.

L'Albionnica est une oligarchie dirigée par un conseil LOL

(07-07-2020, 18:43)kevin7 a écrit : Cela ne me dérange absolument pas qu'il y est plusieurs Ks au moins on peut profiter des nouveautés. Il a l'air d'avoir de sacrès projets il parle de 4-5 ans c'est vraiement rassurant je trouve, enfin pour moi en tout cas cela change de ce que l'on peut voir parfois.

Warploque a 10 ans cette année et il vient de rebooter son jeu principal avec la deuxième édition d'Arcworlde.
De base il prévoie 12 factions mais il y en aura plus; sans trop se mouiller on peut déjà ajouter à la liste le Galanaux (les Bretoniens d'Arcworlde) et l'Esandaluca (l'Espagne version inquisition).
Donc, il est repartie pour 10 ans là, surtout si on y ajoute ce qui sortira du Patreon (qui reste tout de même largement compatible avec Arcworlde pour le moment) et la version combat de masse d'Arcworlde.
Il commence à chercher des revendeurs, il sort des goodies (T-shirts, mugs...), bref c'est un entrepreneur assez occupé qui ne semble pas vouloir stagner.

(07-07-2020, 18:43)kevin7 a écrit : J'espère juste que c'est version en patreon sortiront aussi car j'aime bien ses gobelins, une petite battaille de la moria euh ah non je me trompe d'Univers Confused

C'est dans les tuyaux. Il doit prochainement faire un test de tirage en résine d'une impression de gobelin.

Messages dans ce sujet
RE: [Warploque Miniatures] ArcWorlde: Second Edition - par TenNoBushi - 07-07-2020, 21:33