Nouvelle update où l'on apprend assez peu de chose (si, un des développeurs s'appelle Marco Portugal, je trouve son prénom + nom de famille bien classe
!) que voici :
- le loot demandera aussi de piocher à l'aveugle dans une bourse opaque pour connaître la qualité du loot, lequel se décline en trois niveaux : objets communs, rares et mythiques. Le jeton n'est pas remis dans le sac une fois pioché. Après quoi, on pioche la première carte du tas correspondant pour découvrir la nature de cet objet.
- il y a des ensembles d'objets (ou objets de set) qui donnent de bon bonus quand on parvient à compléter la panoplie.
- les troupeaux de monstres (mobs) ont changé. Désormais on fait apparaître un chef unique menant le groupe + 1 grouillot par joueur présent sur table. Le groupe jette autant de dés de monstre (des dés spéciaux) qu'il comporte de membres. Tous les monstres ont une capacité de monstre qui est déclenché par une face spécifique de ce dé.
- La transmutation n'existe plus. A la place, il faut trouver une Forge (zone spécifique du plateau de jeu) où vous pourrez troquer 3 objets d'un palier contre un unique objet du palier supérieur.
- De ce que je lis sur facebook, il semble que le plateau se construise au fur et à mesure à la manière d'un Claustrophobia. Des constantes sont présentes selon le scenario mais l'aspect du donjon pourrait être aléatoire.
- les monstres errants ont tous un comportement différents avec plusieurs triggers/déclencheurs selon les actions des personnages.
- ils ont confirmé qu'il y aurait bien plusieurs plans d'existence à visiter, à l'instar de Shadow of Brimstone.
(Modification du message : 16-07-2020, 21:41 par Jalikoud.)

- le loot demandera aussi de piocher à l'aveugle dans une bourse opaque pour connaître la qualité du loot, lequel se décline en trois niveaux : objets communs, rares et mythiques. Le jeton n'est pas remis dans le sac une fois pioché. Après quoi, on pioche la première carte du tas correspondant pour découvrir la nature de cet objet.
- il y a des ensembles d'objets (ou objets de set) qui donnent de bon bonus quand on parvient à compléter la panoplie.
- les troupeaux de monstres (mobs) ont changé. Désormais on fait apparaître un chef unique menant le groupe + 1 grouillot par joueur présent sur table. Le groupe jette autant de dés de monstre (des dés spéciaux) qu'il comporte de membres. Tous les monstres ont une capacité de monstre qui est déclenché par une face spécifique de ce dé.
- La transmutation n'existe plus. A la place, il faut trouver une Forge (zone spécifique du plateau de jeu) où vous pourrez troquer 3 objets d'un palier contre un unique objet du palier supérieur.
- De ce que je lis sur facebook, il semble que le plateau se construise au fur et à mesure à la manière d'un Claustrophobia. Des constantes sont présentes selon le scenario mais l'aspect du donjon pourrait être aléatoire.
- les monstres errants ont tous un comportement différents avec plusieurs triggers/déclencheurs selon les actions des personnages.
- ils ont confirmé qu'il y aurait bien plusieurs plans d'existence à visiter, à l'instar de Shadow of Brimstone.