[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

994 réponses, 169888 vues

Merci pour vos commentaires Smile

(17-07-2020, 10:03)GeyseR a écrit : Même si certain halflings ont une sculpture de visage taillé dans à la serpe, ton rendu est toujours aussi magique. Toujours une aussi belle précision de peinte. Et t'as une belle productivité aussi.

Les dernières figurines produites ont des visages plus ronds qui semblent moins creusés. Je n'ai pas encore posé les pinceaux dessus mais c'est l'impression qu'elles me donnent.

Je ne sais pas trop ce que j'ai avec ces figurines mais j'arrive à les peindre sans stresser, et du coup j'en ai fait un paquet sans m'en rendre compte LOL
Ça peut paraître con, mais quand je peins de l'Infinity ou du Durgin c'est tout de suite les questions existentielles sur la combinaison des couleurs, la crédibilité du truc, les dégradés... Et quand j'en ai terminé, je suis crevé.
Là, j'y vais juste en disant "Ok, eux ils seront de Montplat, donc veste rouge, le resteon verra en allant" et ça roule.
J'aimerai bien comprendre le pourquoi du comment, ça m'aiderai à aller plus vite sur les autres gammes de figurines.

(17-07-2020, 10:09)la queue en airain a écrit : En parlant de bleu, celui du dernier petit patron sur bouc (celui avec la plume qui ala même texture que les cornes, dommage) est très joli.

Merci, je me suis fait violence pour peindre du bleu LOL
La plume c'est laquelle?

(17-07-2020, 10:09)la queue en airain a écrit : Sonja n'est pas assez rousse par contre.

J'ai déjà plein de roux, pour Crimson Rita je voulais un truc plus sombre histoire de démarquer le personnage encore plus du reste.

(17-07-2020, 10:21)Le Caillou a écrit : Ils ont des tronches absolument géniales, et ça doit bien donner sur la table de jeu !

J'essaierai de faire une photo de groupe quand la milice du dernier bourg aura un peu plus de membres Smile

(17-07-2020, 14:14)Lucius Forge a écrit : Très beau rendu de peinture sur des sculptures qui ne semblent pas évidente !

Oui, la lecture des figurines est assez "spéciale" au premier abord mais, ensuite, comme leur design varie assez peu, ça devient plus simple.

Voilà les trois premiers miliciens du dernier des quatre bourgs formant la "Communauté de l'Agneau".
Leur village n'a pas encore de nom car je bloque.
Donc si vous avez des idées de noms pour un village principalement composé de maraîchers, de bergers, d'éleveurs et autres agriculteurs, un truc qui ressemble plus à un champ géant avec des pâtures, des vergers et des plantations avec des fermes éparpillées partout et un marché au milieu qu'à un village, je suis preneur.
[Image: 2942.jpg]
[Image: 2947.jpg]
[Image: 2949.jpg]
(Modification du message : 19-11-2021, 11:47 par TenNoBushi.)

Messages dans ce sujet
RE: Peintures diverses - par le Golem qui rêve - 16-12-2018, 21:58
RE: Peintures diverses - par Reldan - 17-12-2018, 13:03
RE: Peintures diverses - par la queue en airain - 17-12-2018, 13:32
RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - par TenNoBushi - 17-07-2020, 22:20