Neuvième Âge : Nouvelles du front

100 réponses, 33192 vues

(20-07-2020, 11:48)Le Lapin a écrit : Qu'est-ce que vous entendez par édition légendaire, exactement ?
La version "finale" ? Une version mieux illustrée qui tue les imprimantes ? Autre chose ?

Hello !

Merci pour ta question,

Nos livres d'armée sont disponibles en deux versions :
– la version « épurée » qui ne comprend que les règles et les profils d'unité pour chaque action.
– la version « légendaire » qui est le « vrai » livre d'armée avec le lore, la description des unités, les illustrations, l'héraldique des différentes sous-factions / clans / provinces, des cartes, le tout lié par un récit d'ensemble à la suite d'un personnage principal qui en est le narrateur (puisque tous nos textes de lore sont écrits d'un point de vue interne à l'univers).

La plupart des livres d'armée du Neuvième Âge sont, en gros, des copier-coller des armées de feu Warhammer Battle, mais le projet a à cœur de les revoir intégralement pour 1. mieux équilibrer les différentes factions 2. doter chaque faction d'un style de jeu unique en accentuant ses forces et faiblesses 3. faire correspondre les différentes unités au lore du Neuvième Âge

Les éditions légendaires sont pour le moment disponibles pour deux Livres d'armée : Guerriers des Dieux Sombres et Légions démoniaques, tous deux désormais disponibles en français (la traduction est également en cours pour l'espagnol, l'allemand et l'italien). Normalement, la refonte d'une armée a lieu en même temps que la publication de son LA « légendaire », cependant, les Nains infernaux qui ont eux aussi été refondus (nouveau LA en bêta ouverte), n'ont pas encore reçu leur édition légendaire, parce que notre chaine de production a été perturbée par la pandémie.

Le travail est également en cours pour les Elfes noirs (le nouveau LA est entré dans sa phase de playtesting interne, on espère pouvoir les sortir à la fin de l'année) et la Marée de Vermine (en phase de conception).

Donc, oui, la version légendaire est une version « finale », et capable de tuer les imprimantes des âmes non averties.
Mais des plans sont à l'étude pour une impression professionnelle de ces livres (à suivre).

Voili voilou Smile

Messages dans ce sujet
RE: Neuvième Âge : Nouvelles du front - par Ghiznuk - 20-07-2020, 12:14