Citation : Les scénarios simplifiés ça me semble une bonne chose.Disons que l'explication est simplifié

Dans le livret recueil de scénario numéro 1, il y a une phase où on l'explique toute la mise en place, qui est simplifiée.
Après, les scénarios sont "épurés" car toute la mise en place est commune, contrairement à ce que l'on peut trouver sur architekt.
Mais on avait fait ce principe aussi dans le livre de scénario, et là, c'est encore plus "accentué".
Citation :Je trouve le jeu en état déjà cool, en faite son plus gros défault, c'est qu'il y a pas assez de joueurs.Je suis toujours un peu "mitigé" par rapport à ça. On a au moins 1000 clients en France, et on peut trouver la localisation ici :
https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?m...140134&z=6
Il y a des endroits où il n'y a pas de joueurs, et d'autres endroits où il y a des joueurs, mais pour autant, par exemple en région parisienne où je vis, il y a pas mal de joueurs, mais ce sont des joueurs qui ne sont pas nécessairement dans des clubs, ou qui font des tournois.
On a aussi des joueurs "isolés" et qui n'ont pas de joueurs proches de chez eux.
Du coup, c'est pourquoi j'en parle dans la vidéo, on va organiser à la rentrée une campagne en mode à distance, où même les joueurs isolés vont pouvoir jouer :-)