Se foutre sur la goule peut-il être anodin ?

67 réponses, 31915 vues

(26-07-2020, 11:15)Swompy Time a écrit : Les facho et les antifa que je connais parlent toujours d'apprendre à se battre "seulement pour se défendre".

Tu connais des fachos. Ok. Je ne sais pas ce que tu es mets réellement derrière ce terme. Mets les milieux fachos qui organisent l'auto-défense aujourd'hui sont les même qui organisent des "ratonnades", des exclusions de migrants, des tabassages aléatoires, et j'en passe. Et je sais de quoi je parle.
C'est ce que je disais précédemment. Se défendre n'a pas la même signification pour tout le monde. Et c'est une différence fondamentale, extrêmement politisée. Ce n'est pas pareille de vouloir se défendre quand on beigne dans la peur et la haine de l'étranger, ou de vouloir se réapproprier son corps quand on est oppressé, ou de vouloir défendre ses amis qui le sont.



(26-07-2020, 11:46)Lucius Forge a écrit : Et quitte à entrer dans le détail, voici un article qui semble aller complètement à l'opposé de ce qu'expose Swompy, à savoir qu'apparemment, 3% des états-uniens posséderait un peu plus du tiers des armes :

Mordiable, tu veux dire que la passion des armes aux EU est similaire à celle de la figurine ici? Ils accumulent?! LOL

Messages dans ce sujet
RE: Se foutre sur la goule peut-il être anodin ? - par Sceptik le sloucheur - 26-07-2020, 14:55
RE: Le sujet drôle et insolite - par Cyrus33 - 24-07-2020, 13:56
RE: Le sujet drôle et insolite - par Egill - 24-07-2020, 17:31
RE: Le sujet drôle et insolite - par BananeDC - 24-07-2020, 17:52

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  On va foutre ça ici... la queue en airain 9 2,970 26-12-2023, 13:39
Dernier message: Minus