Baratheon c'est carrément top méta avec les roses knights et melissandre. Cest juste que la boîte de base ne contenait pas d'unités et de combo évident. Ça contre bien Stark.
Ou pas ... Franchement le jeu se joue bien avec des cartes anglaises et j'ai jamais vu un engouement pareil en si peu de temps pour un jeu non GW (a part pour X wing). Y'a qu'a voir le nombre de gars qui se mettent à faire des rapports de bataille en ligne. Ça foisonne t'a pleins de chaînes différentes (bar a Théo, wallouminiature, la boussole du wargame, CTV, moi etc ...)
Le jeu est sur le créneau jeu de tournoi qui semble plaire et attirer du monde. La licence marche encore bien dans l'esprit des gens, et ça va continuer s'ils sortent la série spin off sur les Targaryen. L'alchimie belle fig / bon jeu / communauté active fonctionne bien.
Il a des arguments. Rdv dans 2 ans pour faire le bilan.
(Modification du message : 02-08-2020, 12:33 par Marduck.)
Citation :Bref, SI Asmodée et CMON se mettent d'accord sur la quantité, SI Asmodée investit des sous dans un volume important et SI CMON et les chinois trouvent un créneau de production, les vagues 4-5-6 POURRAIENT sortir en VF d'ici un an ou deux, quand tout le monde aura tourné le dos au jeu par manque de sorties VF.
Ou pas ... Franchement le jeu se joue bien avec des cartes anglaises et j'ai jamais vu un engouement pareil en si peu de temps pour un jeu non GW (a part pour X wing). Y'a qu'a voir le nombre de gars qui se mettent à faire des rapports de bataille en ligne. Ça foisonne t'a pleins de chaînes différentes (bar a Théo, wallouminiature, la boussole du wargame, CTV, moi etc ...)
Le jeu est sur le créneau jeu de tournoi qui semble plaire et attirer du monde. La licence marche encore bien dans l'esprit des gens, et ça va continuer s'ils sortent la série spin off sur les Targaryen. L'alchimie belle fig / bon jeu / communauté active fonctionne bien.
Il a des arguments. Rdv dans 2 ans pour faire le bilan.