(02-08-2020, 01:43)la queue en airain a écrit : le squatT'en es conscient, c'est déjà pas mal.
psy con rigide
J'essaie de faire plus léger. On verra si Lulu me laisse faire.

(02-08-2020, 01:47)Jankenpon a écrit : Effectivement, j'avais pas pris en compte que lulu.com ne fonctionnait pas comme drivethru.Ouais, si y a moyen de faire un bundle j'ai pas trouvé. J'aurais même trouvé ça pas mal que les acheteurs aient le pdf avant, comme ça ils peuvent déjà commencer à lire le système.
Ils mettent toujours l'offre livre+pdf avec une "promo" pour que ça soit le même prix que le livre seul
Je vais réfléchir à une solution pour les prochains volumes. Parce que oui, si on a un minimum de succès et donc de demande, on en a sous la pédale.
(02-08-2020, 01:47)Jankenpon a écrit : J'ai réussi à titiller l'attention de quelques personnes en en parlant irl et sur FB.Ca c'est cool.
Bref, j'ai craqué sur Indomitus pour récupérer les nécrons, et je vais voir pour préparer de quoi jouer côté domination, ptet combiner avec quelques astérians de chez Mantic.
(ces figs sont quand même hyper belles <3 )
Quitte à énoncer une évidence, sans les joueurs on n'ira pas loin, plus vous parlez du jeu, plus ça intéressera de monde, et plus ça en parlera, et plus etc.
Et oui, les nécrons sont vraiment bien, je suis pas le dernier à critiquer GW (le Kart SM... hahahaha ahem pardon) mais je trouve le rafraichîssement des nécrons très réussi. Si je tombe sur un lot à pas cher je pense que j'en ferai aussi une force Domination. Ou autre chose. Mais j'aime beaucoup.
(03-08-2020, 16:58)Nekola a écrit : je soutien les copains de longue date que j'ai en faite jamais vu en vrai : "j'ai pris un bouquin"Roh merci.
(03-08-2020, 17:40)Aerthrandir a écrit : Si vous aimez jouer la sale engeance communi... en nombre, l'Égalité est faite pour vous : de l'Igualdad Soldado, de l'Igualdad Soldado et de l'Igualdad Soldado comme s'il en pleuvait.Toi tu vas avoir des problèmes. Viens pas te plaindre si ton glisseur est saboté un matin, hein.
(03-08-2020, 17:40)Aerthrandir a écrit : Idéal pour faire cuire les merguez de "la Fête de l'Humars"™©®Bon, on va faire un texte sur cette fête de l'Humars...

Ah et sinon, on est bientôt au million d'exemplaires vendus, mais si vous voulez nous aider à atteindre ce niveau plus vite, il y a actuellement une réduc sur le site.
-10% sur Lulu pour commander le bouquin jusqu'au 7 août avec le code PUBLISH10.
Viendez : https://www.lulu.com/search?_gl=1*1t2h8d..._rating=00