Nouvelle classe : le nécromancien qui gagne des âmes à chaque fois que quelqu'un ou quelque chose meurt. Il peut les échanger contre divers bonus. Il lui est même possible de ressusciter un mob (3 max) et un monstre errant pour le contrôler par la suite. Ils perdent leur capacité ordinaire. Initialement ils servent surtout de sac de frappe (compétence taunt = provocation des autres ennemis qui les prendra pour cible en priorité) mais il y a moyen plus tard de les rendre plus offensifs.
Vu qu'ils n'ont pas révélé de nécromancien et que les classes de personnage sont désormais lié aux personnages, ça laisse penser que le héros prévu demain sera un nécromancien.
L'inspiration de Diablo 2 semble manifeste.
A quand le druide changeur de forme et l'assassin qui charge ses attaques
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Vu qu'ils n'ont pas révélé de nécromancien et que les classes de personnage sont désormais lié aux personnages, ça laisse penser que le héros prévu demain sera un nécromancien.
L'inspiration de Diablo 2 semble manifeste.
A quand le druide changeur de forme et l'assassin qui charge ses attaques
