La direction artistique de Massive Darkness saison 1 a été élaborée par Raphaël Guiton, Jean-Baptiste Lullien et Nicolas Raoult. La patte graphique du jeu vient de M.Guiton, qui a un style unique très reconnaissable (perso j'aime bien).
Sur Massive Darkness 2, Edouard Guiton (frère du précédent, lui aussi est dessinateur) est le directeur artistique mais les artistes suivants ont aussi contribués au projet : Nolhan Colombani, Nicolas Fructus, Mark Gibbons,
Giorgia Lanza, Stefano Moroni et Prosper Tipaldi.
Mark Gibbons...hâte de voir ce qu'il a dessiné pour le jeu. Pour l'instant on a exclusivement vu des dessins de MM. Guiton, Moroni et Tipaldi sauf erreur de ma part.
(Modification du message : 06-08-2020, 18:04 par Jalikoud.)
Sur Massive Darkness 2, Edouard Guiton (frère du précédent, lui aussi est dessinateur) est le directeur artistique mais les artistes suivants ont aussi contribués au projet : Nolhan Colombani, Nicolas Fructus, Mark Gibbons,
Giorgia Lanza, Stefano Moroni et Prosper Tipaldi.
Mark Gibbons...hâte de voir ce qu'il a dessiné pour le jeu. Pour l'instant on a exclusivement vu des dessins de MM. Guiton, Moroni et Tipaldi sauf erreur de ma part.