Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule

227 réponses, 136563 vues

Avec cette déclaration d'ulule, ca peut metre en lumiere que le Ks de confrontation n'était qu'une solution pour renflouer les caisses ( cet une supposition personnel).

(20-08-2020, 17:12)Jalikoud a écrit : Il semble de plus que SD ait quitté ses locaux (bail commercial j'imagine) en laissant un bazar considérable sur place. Aucune idée de s'il s'agissait de la fin du bail mais on peut supposer que oui.

Je me demande comment ça se passe dans ce genre de situation quand il s'agit d'un local commercial ?

Ils ont laissé il parait une palette de merde invendable et que le proprio à galérer un paquet de temps à essayer de fourguer çà au magasins de la zone sans resultat.
Quid des résine confronta par contre çà on ne sait pas si le liquidateur les a ou non.

(20-08-2020, 18:24)yslaire a écrit : On peut supposer que le gros de ce qui reste sont des invendus de feu Ludik et de SD qui partageaient le même entrepôt.
Les actifs liés à Confrontation sont, je l’espère, en lieu sûr. En fait c’est probablement un des trucs qui a été sauvé. Il ont eu des offres d’au moins 2 entreprises pour racheter l’IP de Confrontation mais leurs prétentions de vente sont juste effarantes (en gros l’IP achetée pour moins de 20000 euros ils veulent la négocier avec au moins un zéro de plus...).

Au niveau de L'IP de confrontation je crois me rappeler qu'ils l'ont payé 15 000€ avec tout les masters et les fig peintes (master dont une partie à été vendue sur le site de stellar ), 100 K€ une licence c'est de la folie, personne ne sera pres pour çà sans parler de l'image de merde qui est associé.

Messages dans ce sujet
Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - par FAM - 06-10-2017, 22:22
RE: Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - par appolo - 20-08-2020, 18:40
RE: Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - par holi - 20-08-2020, 20:35