(21-08-2020, 16:51)Swompy Time a écrit : A 15.000 balles, si tu as les masters prêts à faire des moules, il doit y avoir de faire des trucs.
C'est surtout le piege dans lequel il faut pas tomber, tu vas dépenser beaucoup d'argent entre les moules, le packaging et le site de vente pour sortir des figs qui dans le meilleur des cas ont 15 ans et se trouve sur tous les sites de vente au rabais ou en recast.
C'est pas les masters qui sont important c'est ce qui se trouve sur les disques dur: les croquis, les concepts et les sculpture des figs non sortie; les gens veulent de la nouveautés sinon tu est la même chose qu'un recast mais en légal ou tu te retrouve à faire un KS avec un resultat mitigés en proposant du réchauffé.
(21-08-2020, 16:57)Sceptik le sloucheur a écrit :(21-08-2020, 12:01)Le Lapin a écrit : ah, Cadwallon...
Un de ces jours, je me déciderais à fouiller dans les systèmes génériques pour en trouver un qui colle à l'ambiance de ce jeu.
C'est vrai que je n'ai jamais plongé dans les bouquins, mais ça m'avait vraiment marqué comme ambiance et ce que j'y projetais.
Tout le fluff est génial, les regles par contre étaient un peu indigeste, c'est dommage car le projet était génial.