(20-08-2020, 15:05)Sceptik le sloucheur a écrit : Bon, je vais traîner mes docks deux heures à Hobbyshop et vlatipa qu'au moment de partir on me sort le nom de Mars : Code Aurora.Oh ça c'est trop cool !
(20-08-2020, 18:00)Xavierovitch a écrit : Le système, plus le fait que l'on puisse utiliser à peu prêt tout ce que l'on veut en figurines fait que je pense m'offrir le livre à l'occasion, merci aux concepteurs!Top ! Merci pour ce retour, ça fait super plaisir.
Alors pour l'activation par pioche, en fait vous allez vous rendre compte en jouant que ça met une sacré pression au joueur : tu ne sais pas qui joue juste après, quand tu joues tu dois donc prendre en compte ce paramètre constamment. On a joué toute la semaine avec les gars que vous voyez sur la vidéo, la partie d'hier soir a eu des tirages de cartes complètement fous et improbables, et c'est une des mes meilleures parties.
(21-08-2020, 10:45)Jankenpon a écrit : Réception du précieuxMerci.
Le bouquin est super beau <3

(21-08-2020, 16:53)Dafalg'Han a écrit : Les retours font quand même super plaisir à lire par ici!Oh oui. Ca fait super plaisir de lire que les gens aiment.
(21-08-2020, 16:56)Sceptik le sloucheur a écrit : Est ce que le site permet de faire des commandes groupées de livre ?Oui, moi j'en ai commandé 8 d'un coup.

Tu peux même en prendre plus.