(26-08-2020, 22:42)Kaoslave a écrit : Le problème ce n'est pas vraiment la fabrication... les machines bossent à ma place... mais elles ne peignent pas.Je suis en train de finir des décors que je n'avais pas pris le temps de finaliser parce qu'ils étaient jouable en l'état, donc je te comprends bien. ^^
(26-08-2020, 22:42)Kaoslave a écrit : Et oui, j'habite pas très loin de toi... mais de l'autre côté de la frontière... et surtout hors CE (du coup, ce n'est pas exclu qu'il traine encore une bonne semaine au dépôt de la douane... et qu'ils me fassent payer le dépôt)Ca serait pas cool que tu te tapes de la douane en plus.

(27-08-2020, 11:31)la queue en airain a écrit : C'est beau la mondialisation, ça ouvre les frontières et les esprits.Attends j'en ai un qui doit partir en Thaïlande.

(26-08-2020, 17:44)Minus a écrit : Tu devrais citer les autres plutôt que moi. J'ai à peine relu une dizaine de pages (et perdu les commentaires sur une autre dizaine), c'est pas comme si j'avais aidé. Là on pourrait croire que j'ai fais autre chose que semblant.Ben voilà, j'essaie de faire croire au peuple qu'en fait derrière ta mine renfrognée t'es un type sympa, et que moi j'écoute les avis des autres plutôt que d'en faire qu'à ma tête. Et toi tu fiches tout par terre. T'es pas un con de chat pour rien.