Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule

227 réponses, 135183 vues

(30-08-2020, 14:07)Cyrus33 a écrit : La boîte ne crée plus et ne publie plus. Elle existe tout de même et est tenue légalement de payer ses employés.
Mais sans KS mytho il n'y aurait tout simplement pas eu d'argent pour payer les employés. Verser des salaires c'est bien gentil mais ça dépend un peu d'où vient l'argent quand même...

Messages dans ce sujet
Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - par FAM - 06-10-2017, 22:22
RE: Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - par holi - 20-08-2020, 20:35
RE: Aventures - Le jeu de rôle sur Ulule - par Jackard - 30-08-2020, 18:54