(30-08-2020, 14:07)Cyrus33 a écrit : La boîte ne crée plus et ne publie plus. Elle existe tout de même et est tenue légalement de payer ses employés.Mais sans KS mytho il n'y aurait tout simplement pas eu d'argent pour payer les employés. Verser des salaires c'est bien gentil mais ça dépend un peu d'où vient l'argent quand même...
