Spontanément je pense aussi à Egalité ou Putrescence.
Cela dit Jalikoud a raison, ça va dépendre du type de troupes et de leurs équipements. Techniquement tu pourrais même les jouer en ORDRE, même si ça semble contre-intuitif (moi je joue des Eldars noirs en Ordre, si tu vois le genre ^^).
@Jon : cool ! Tu me diras ce que t'en penses après lecture.
@hasdrubal : ça ça fait super plaisir !
Au passage, premier errata du jeu (eh oui, j'ai tout copié sur GW). On listera tout sur le site à terme, mais pour le moment le seul point qui impacte le jeu est le suivant :
Cela dit Jalikoud a raison, ça va dépendre du type de troupes et de leurs équipements. Techniquement tu pourrais même les jouer en ORDRE, même si ça semble contre-intuitif (moi je joue des Eldars noirs en Ordre, si tu vois le genre ^^).
@Jon : cool ! Tu me diras ce que t'en penses après lecture.
@hasdrubal : ça ça fait super plaisir !
Au passage, premier errata du jeu (eh oui, j'ai tout copié sur GW). On listera tout sur le site à terme, mais pour le moment le seul point qui impacte le jeu est le suivant :
Citation :ERRATA
"On a beau patrouiller dans tous les secteurs, parfois des Crawlers arrivent à passer sous les radars. Ils se faufilent partout, même dans les conduites trop étroites pour laisser passer un gamin."
Il en va de même pour les fautes et autres erreurs.
Nos éclaireurs nous ont rapporté quelques petites coquilles sur le livre depuis sa sortie. La plupart sont mineures et n'ont pas d'impact sur le jeu. Mais il y en a néanmoins une qu'il est intéressant de vous partager maintenant, puisqu'elle change un peu les choses pour la faction PUTRESCENCE.
Le profil du Super Soldat Classe Phénix a deux armes de base, le Canon Laser et le Canon Phénix. Ce dernier n'est pas une option.
Notez que n'étant pas Pistolero, il doit néanmoins choisir lors de ses tirs quelle arme parmi les deux il utilise.