(09-09-2020, 08:34)Minus a écrit : Spontanément je pense aussi à Egalité ou Putrescence.
Cela dit Jalikoud a raison, ça va dépendre du type de troupes et de leurs équipements. Techniquement tu pourrais même les jouer en ORDRE, même si ça semble contre-intuitif (moi je joue des Eldars noirs en Ordre, si tu vois le genre ^^).
Je vois bien la règle Professionnel pour des Eldars noirs, mais moins pour des hommes-rats. Ou alors si je décide de jouer une troupe de mutant d'élite, dirigé par un gros chef... Tant de possibilités!
C'est mon problème aussi, d'avoir une idée trop précise de cette factions que je me suis créer depuis deux ans, où j'ai du mal à chaque fois à trouver des règles qui projette exactement les spécificité que je leur recherche. Ça m'avait fait pareille avec Necromunda. Mais bon, l'idée que je puisse taper dans toutes les factions en fonction de mon jeux me plait bien...

Après il faut aussi que je me plonge plus en détail dans les profils de chaque troupe pour mieux appréhender les spécificités des factions.