(12-09-2020, 20:32)Marduck a écrit : Pour dire que notre première expérience déploiement + scénario aléatoire étai pas top ...Pour une première partie, se la jouer full options n'est pas forcément la meilleure idée. Quelque soit le jeu, d'ailleurs, je dirais.

Sans compter que tu as déjà joué, et ton adversaire non visiblement, ce qui ne va pas jouer en sa faveur. Les Golems c'est de la merde, mais faut les gérer sinon ça peut virer à la catastrophe. Ou les ignorer/ralentir et jouer à fond la mission peut parfois être la meilleure solution, si tout le monde meurt mais que l'objectif est rempli... Mais dans les deux cas, faut piger un peu comment marche l'activation et comment s'en accommoder (Réactions, Officiers, etc.) pour y parvenir.
Astuce pour ton pote : les Golems goûtent modérément le lance flammes. :rolleyes:
Les objos ramassés le sont pour de bon si rien n'est précisé, quand c'est un combattant qui porte un truc on le précise. Par exemple les mallettes, n°3 en multijoueurs.
Edit : après avec 6 déploiements x 6 missions/contre-missions x 5 missions/contre-missions plus les briefings secrets, les objos tactiques, les factions, les compos, il y a tellement de possibilités que certaines peuvent ne pas vous convenir. Donc si vous voulez "forcer le destin" parce que le tirage naturel ne vous semble pas propice à une bonne partie pour tout le monde il ne faut pas hésiter hein.

@ Sloutch-sloutch : l'Army-builder que tu as vient d'où ? ^^
Dans celui qu'on mettra sur le site, le tableur compte le prix d'un Igualdad Soldado sur deux. Un coûte un point, deux coûtent... un point. Si tu as celui de la béta, il n'est plus à jour, mais fonctionne pareil.