(12-09-2020, 23:07)Jalikoud a écrit : Plutôt que de rajouter (il y a déjà beaucoup de choses ^^), à ta place, je créerais de l'asymétrie par exemple en détériorant une des cheminée d'échappement (celle qui est controlatérale au bouclier). Tu 'ajoutera' ainsi un détail mais sans pour autant alourdir la figurine.
Pour son bidon, j'y ai un peu réfléchi et une cicatrice dégueu qui ferait le tour de la taille avec des agrafes rendrait bien le côté précaire de l'assemblage . Un peu comme celle que tu peux voir sur les Bile Thralls Cryx ou le Bloath Thrall :
Merci pour les pistes!
L'idée de la cicatrice est bonne, mais justement je ne voulais pas reprendre ça, que l'on voit souvent.
Je vais voir pour les cheminées. Je ne sais pas si j'ai envie de les détériorer, mais peut être d'en modifier une, pour renforcer cette asymétrie.
Pour l'instant j'ai repris la sculpture pour ramener des plis dans le sens de la torsion du torse. C'est pas parfait, mais je trouve qu'en volume ça rend un peu mieux que sur les photos. Mais tant pis, ça ira très bien.
(12-09-2020, 23:07)Jalikoud a écrit : Les skavens peuvent se jouer sous n'importe quelle allégeance.
Merci beaucoup pour les pistes!
Je vais peut être éviter de commencer avec une armée populeuse, pour ne pas avoir à faire trop de figurines tout de suite, et pouvoir jouer rapidement.
Je vais peut peut être partir sur le délire grosse puissance de feu un peu délirante.
(13-09-2020, 00:28)Minus a écrit : @ Sloutch-sloutch : l'Army-builder que tu as vient d'où ? ^^
Dans celui qu'on mettra sur le site, le tableur compte le prix d'un Igualdad Soldado sur deux. Un coûte un point, deux coûtent... un point. Si tu as celui de la béta, il n'est plus à jour, mais fonctionne pareil.
J'ai piqué celui qui est dans le groupe facebook. C'est celui de la bêta?
Bon, j'ai commandé le bouquin jeudi. J'ai aussi hâte d'avoir un mode solo sous la main, ça me permettra de jouer plus souvent. Vous savez quand vous comptez le sortir?
Je n'ai pas répondu à ton appel à test, j'ai peur de ne pas avoir non plus le temps de jouer suffisamment pour te faire des retours constructifs.