28mm : Heroic-fantasy, histo petites marques

248 réponses, 79880 vues

Merci du partage TeNOBushi.

C'est tout un nouvel aspect des jeux de fig qui s'ouvre avec les imprimantes 3D et ces "nouvelles" façons de consommer des figurines... J'ai l'impression que le stockage de données va précéder celui de plastigris/résines... Je m'interroge sur le coût des Patreon(s), j'ai du mal à définir si ils sont chers ou non (pour de la figurine de jeu d'escarmouche ou de batailles plus importantes-vue la durée de fabrication); en fait j'ai l'impression que c'est un peu comme le coût d'abonnement à un magazine, il faut bien le selectionner.

Une question est-ce que les fichiers "presupported" donnent une vraie plus-value ou c'est complétement accessoire?
Par exemple un KS encore actif sur des nains me fait un peu de l'oeil, avec des naines à barbes et d'autres figurines assez dynamiques et la différence entre les fichiers simples et présupported est de 50% (40 et 60 e). Je n'ai pas encore de machine, et je me dis qu'un futur KS reprendra ces fichiers dans un an ou 2, mais ça m'interroge.
le kS:
https://www.kickstarter.com/projects/min...e-footer-2

Messages dans ce sujet
RE: 28mm : Heroic-fantasy, histo petites marques - par Yéti du Plateau - 19-09-2020, 14:52

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Victrix (28mm histo) Egill 78 15,722 12-10-2024, 09:29
Dernier message: Cyrus33
  [KS] Black Sailors du nain heroic fantasy 75mm appolo 2 1,926 06-07-2019, 11:47
Dernier message: Morikun
  [KS] First Legion Heroic 28mm Fantasy Figures appolo 1 1,931 11-06-2019, 15:29
Dernier message: Jalikoud